Jan 31

Jean Christophe Lagarde gardera seul L’UDI !

Tags: , , , ,
President de l'udi

President de l’udi

C’est un président fier et heureux qui est passé à LYON pour rencontrer les élus et les militants de la Métropole. Il est heureux d’avoir conservé un groupe au Sénat, d’en avoir un à l’Assemblée nationale, heureux de voir les élus des républicains s’en aller des LR, de la droitisation de Laurent Wauquiez qu’il déteste toujours autant.
Il est fier de rester droit dans ses bottes un peu trop haute , pourtant pour lui, fier d’une UDI qui a perdu son aile radicale avec le départ de son pote Laurent Henart qui préfère s’allier avec les radicaux des gauche, fier de tenir son bateau à flot .
Il est heureux Jean Christophe Lagarde de la mort des autres, de la destruction des partis mais pas du sien ; ce parti voulu pour Borloo et qu’il n’arrive pas à rendre sexy .
Alors il démontre à Lyon que le parti est en vie et qu’il soutient le President Macron, quand ses idées sont bonnes , ses projets en accord . Autrement il dénonce et ne se gênera pas pour le faire lui qui va être réélu en Mars à la tête de l’UDI puisqu’il n’y a personne à part lui . Morin est lui aussi parti !
Et comme il était à Lyon c’est flanqué du très droit et sincère Christophe Geourjon, président UDI Métropole et du Maire d’Ecully conseillèr régional dans la majorité de Wauquiez , qui ne peut cacher sous un mutisme parfait son effroi d’entendre son Jean Christophe Lagarde boxer les Républicains et le président de la Région. Jean Christophe Lagarde est heureux aussi de pouvoir présenter des listes européennes UDI tout seul ,dont il se réserve le droit d’en prendre la tête!
Bref on souhaite bon courage à Jean Christophe Lagarde qui semble ne pas avoir compris que la France est en Marche !